Preloader Image

MEN AT WORK

Under All est le représentant d’une entité antédiluvienne qui, cachée pendant des millénaires, s’est nourrie de toutes les pourritures que l’humanité a pu engendrer. 

Under All est le fruit des guerres, de la maladie, des catastrophes plus ou moins naturelles, de toutes les actions que l’Homme a fait subir à sa terre, et tel un esprit vengeur, vient déverser au visage de l’humanité toute l’étendue de son malheur qu’elle a elle-même provoqué.

Under All n’éprouve aucune pitié, aucune affection, envers ce ramassis de putridité qu’est ce fruit pourri de l’évolution.

Under All est le porte parole des victimes physiques ou non, collatérales ou non.

Under All est la colère, la vengeance, le talion, l’annonce d’une apocalypse inéluctable, un messager de l’entropie que l’humanité à elle-même convoquée…

Groupe de Metal indus rémois fortement influencé par le cinéma d’horreur créé en 2004 par Togk .

A l’origine , c’était un projet solo devenu rapidement un groupe composé de Togk au chant, à la guitare et à la programmation (rien que ça), Seit à la basse et Orus à la batterie (Composition actuelle).

Ils ont sorti à ce jour pas moins de 5 albums et Ep, sans compter un dernier prévu en ce début d’année 2021, annoncé dans leur dernière vidéo. Je corrige, celui-ci ne sera pas un album mais un EP très long (propos repris d’eux-mêmes).

Groupe très productif qui n’hésite pas à enchaîner compositions, reprises, productions de clips et autres vidéos.

Sortira leur demo 8 titres “Keep your head up” en 2013, puis un premier album en 2014, “Hide”, qui compte 14 titres.

Suivra 5 ans plus tard Out of Control avec ses 13 titres qui ont été écrits et composés entièrement par Togk à l’exception de Cannibal, co-écrit par Togk et le Rapeur Pire Mastaa.

De là, les choses s’accéléreront avec le 13 titres R.M.X.(1er avril2020) puis le LP Symptoms of Decline, sortie le 12.03.2021.

Le groupe a déjà sur les rails leur prochain album New (R)age (automne 2021), et prépare la suite….

Togk
Seit
Orus