Preloader Image

Espace Pro

Contact :

Stéphane “Togk” Moine : +33 6 18 62 15 77
togkfreaked@gmail.com

14 rue Guillaume Apollinaire – 51100 Reims

Téléchargements

R-M-X
92.65 MB
0 downloads
Hide (2014)
121.34 MB
0 downloads

“Un son rugueux , violent et lugubre”
“le sentiment de sucer un clou rouillé”

Under All a été créé par Togk après son départ du groupe Zorglüb dans lequel il était compositeur, auteur, bassiste et chanteur.

Après une courte période en solo, et de multiples tentatives de collaboration, le projet solo devient un groupe et mets en ligne quelques morceaux puis quelques compilations de reprises en téléchargement gratuit.

En 2013, Under All sort une première véritable démo “Keep your Head up” de 9 titres, ressortie en 2021 en version remasterisée. En 2014, le groupe sort “Hide”, véritable premier album, masterisé par Alex d’Ambassador 21.

Après un changement de line-up, le groupe se produit sur de nombreuses scènes de France avec des groupes comme Ambassador 21, Porn, Julien K, Kamera Obscura, Chemical Sweet Kid, Das Ich, Loki Lonestar, Punish yourself…

En 2019, “Out of Control” voit le jour. Pour ce deuxième album, Under All s’offre quelques guest tels que Loki Lonestar et Pire Mastaa.

En 2020, le confinement aidant, l’album de remixes “R-M-X” est créé et arrive sur les plateformes.

Et en 2021, sort “Symptoms of Decline”, album plus engagé , évoquant entre autres, les violences quotidiennes…

Aujourd’hui le groupe prépare la sortie du cinquième album “New (R)age”.

  • Togk : Toutes pistes en studio, chant & guitare sur scène
  • Seit : Basse & choeurs
  • Orus : Batterie & séquences

Under All se compose de 5 artistes :

Stéphane : Chant, guitare
Nico : Basse
Aymerick : Batterie
Live support guitare
live support 2nd voix

Selon la configuration du lieu, un 6e membre en support de scène pourra être présent.

Le groupe se déplace SANS technicien son, ni régisseur lumière,
merci de prévoir un ou deux technicien(s) en conséquence

CONTACTS
En cas d’interrogations ou de difficultés, merci de bien vouloir contacter :
Stéphane
Tel : +33 6 18 62 15 77 – Email : togkfreaked@gmail.com

ACCES ET VEHICULES
Un emplacement assez grand et sécurisé pour deux véhicules devra être réservé à proximité immédiate de la salle. Prévoir une place de parking assez grande pour pouvoir se garer au plus près de l’entrée artistes et s’assurer que les véhicules pourront y rester stationnés tout au long de la journée. Cet emplacement devra être libre avant l’arrivée des véhicules.
Prévoir de quoi stocker en lieu sûr l’ensemble du matériel technique et musical du groupe, pour la nuit (conditions et horaires à convenir entre le groupe et l’hôtel).

SECURITE
Dés son arrivé sur le lieu du spectacle, le matériel et les effets personnels des membres du groupe sont sous la responsabilité de l’Organisateur, notamment en cas de vol ou de dégradation.
Vis-à-vis du public la sécurité devra être courtoise. Les agents doivent autant protéger les artistes que le public. Ils sont garants d’un bon déroulement de la manifestation. Les issues de secours ne seront jamais verrouillées. Elles seront surveillées par les services de sécurité engagés à cet effet par l’organisateur.
L’équipe de sécurité veillera à ce qu’aucune bouteille en verre, ni objet pouvant servir de projectile, ne soient introduits dans l’enceinte du concert.

LOGES

L’organisateur prévoira une loge réservé à l’équipe, pour accueillir 4 personnes. Elle sera propre, chauffée selon la saison, équipée de prises de courant, de tables, de chaises, de miroirs, d’un réfrigérateur, d’une poubelle, d’un portant à costumes et d’un bloc sanitaire (WC, lavabo, douche).
Elle devra fermer à clé. Les clés seront confiées dès l’arrivé à l’un des membres du groupe, qui les restituera à la fin du concert.
Cette loge sera interdite au public et se situera dans un endroit calme et sécurisé, ou le groupe pourra se changer et s’y reposer. L’accès à la loge sera réservé exclusivement au groupe et aux personnes habilitées. En cas de vol, détérioration ou agression, l’organisateur sera tenu pour responsable.
Merci d’y mettre également pour la scène : 24 bouteilles d’eau 50 cl.

CATERING

A l’arrivée du groupe sur le lieu du concert, il sera mis à sa disposition dans les loges un buffet comprenant, à titre indicatif :
Eau minéral, Jus de fruits, Coca Cola, Ice tea, bières, fromage, charcuterie, pain, sucreries, fruits, café…

HEBERGEMENT

Dans un hôtel, gîte ou chez l’habitant, petit déjeuner inclus.
Nous avons besoin de : 4 chambres single.
Pour valider le nombre exact de chambres, merci de prendre contact avec le groupe.
Prévoir un parking gardé pour 2 véhicules normaux, avec la possibilité de stocker dans un lieu sûr, l’ensemble du matériel technique et musical du groupe, pour la nuit (conditions et horaires à convenir entre le groupe et l’hôtel).

REPAS

Après le spectacle, l’horaire du repas sera décidé d’un commun accord. Prévoir un repas chaud pour 5 personnes.
Nous sommes parfois accompagné d’une personne chargée de filmer nos prestations, nous vous préciserons donc si nous avons besoin d’un 6ème repas quelques semaines avant l’évènement.
L’organisateur veillera à ce que le service soit raisonnablement rapide. Spécialités locales appréciées.
S’il n’est pas possible d’organiser des repas chauds ou si la qualité des repas ne peut être assurée, la somme de 15 euros par personne et par repas devra être payée à la production qui se chargera d’organiser les repas.

MERCHANDISING

Un stand pour le merchandising d’1m linéaire environ sera mis à disposition.

INVITATIONS

Fournir au minimum une invitation par membre de l’équipe, en plus des invitations pro.
(Programmateurs, journalistes etc.)

“du ROB ZOMBIE en plus méchant”
“l’intelligence de varier les rythmes et les saveurs pour nous surprendre. Les musiciens d’UNDER ALL prouvent qu’ils peuvent être lourds sans être indigestes, parfois bourrins sans être patauds ou dénués d’âme pour autant. Amateurs de metal industriel sous testostérone et de guitares bien grasses, vous y trouverez votre bonheur et même peut-être un peu plus.” (Verdamnis)

“Entre Rammstein et Ministry, UNDER ALL présente une galette au gros son qui alterne les pièces incisives taillées pour la scène et les ambiances esthétiques et pesantes. Solide et raffiné, son Metal Indus devrait séduire les amateurs du genre.” (Ahasverus)

“la fine fleur du Métal Industriel hexagonal”
“ce L.P. envoie du gros, de l’épais, du costaud, soit largement de quoi faire pâlir les groupes extrêmes plus traditionnels.”
“un moment bien salace car (…) la noirceur qui s’en dégage saura satisfaire les plus obtus. Une excellente découverte qui doit remuer violemment en concert. “(Soil Chronicles)

” Une oeuvre (…) qui défouraille dans tous les sens ” (W-Fenec)

Under All se compose de 5 artistes :

Stéphane : Chant, guitare
Nico : Basse
Aymerick : Batterie
Live support guitare
live support 2nd voix

Selon la configuration du lieu, un 6e membre en support de scène pourra être présent.

Le groupe se déplace SANS technicien son, ni régisseur lumière,
merci de prévoir un ou deux technicien(s) en conséquence

CONTACTS
En cas d’interrogations ou de difficultés, merci de bien vouloir contacter :
Stéphane
Tel : +33 6 18 62 15 77 – Email : togkfreaked@gmail.com

ACCES ET VEHICULES
Un emplacement assez grand et sécurisé pour deux véhicules devra être réservé à proximité immédiate de la salle. Prévoir une place de parking assez grande pour pouvoir se garer au plus près de l’entrée artistes et s’assurer que les véhicules pourront y rester stationnés tout au long de la journée. Cet emplacement devra être libre avant l’arrivée des véhicules.
Prévoir de quoi stocker en lieu sûr l’ensemble du matériel technique et musical du groupe, pour la nuit (conditions et horaires à convenir entre le groupe et l’hôtel).

SECURITE
Dés son arrivé sur le lieu du spectacle, le matériel et les effets personnels des membres du groupe sont sous la responsabilité de l’Organisateur, notamment en cas de vol ou de dégradation.
Vis-à-vis du public la sécurité devra être courtoise. Les agents doivent autant protéger les artistes que le public. Ils sont garants d’un bon déroulement de la manifestation. Les issues de secours ne seront jamais verrouillées. Elles seront surveillées par les services de sécurité engagés à cet effet par l’organisateur.
L’équipe de sécurité veillera à ce qu’aucune bouteille en verre, ni objet pouvant servir de projectile, ne soient introduits dans l’enceinte du concert.

LOGES

L’organisateur prévoira une loge réservé à l’équipe, pour accueillir 4 personnes. Elle sera propre, chauffée selon la saison, équipée de prises de courant, de tables, de chaises, de miroirs, d’un réfrigérateur, d’une poubelle, d’un portant à costumes et d’un bloc sanitaire (WC, lavabo, douche).
Elle devra fermer à clé. Les clés seront confiées dès l’arrivé à l’un des membres du groupe, qui les restituera à la fin du concert.
Cette loge sera interdite au public et se situera dans un endroit calme et sécurisé, ou le groupe pourra se changer et s’y reposer. L’accès à la loge sera réservé exclusivement au groupe et aux personnes habilitées. En cas de vol, détérioration ou agression, l’organisateur sera tenu pour responsable.
Merci d’y mettre également pour la scène : 24 bouteilles d’eau 50 cl.

CATERING

A l’arrivée du groupe sur le lieu du concert, il sera mis à sa disposition dans les loges un buffet comprenant, à titre indicatif :
Eau minéral, Jus de fruits, Coca Cola, Ice tea, bières, fromage, charcuterie, pain, sucreries, fruits, café…

HEBERGEMENT

Dans un hôtel, gîte ou chez l’habitant, petit déjeuner inclus.
Nous avons besoin de : 4 chambres single.
Pour valider le nombre exact de chambres, merci de prendre contact avec le groupe.
Prévoir un parking gardé pour 2 véhicules normaux, avec la possibilité de stocker dans un lieu sûr, l’ensemble du matériel technique et musical du groupe, pour la nuit (conditions et horaires à convenir entre le groupe et l’hôtel).

REPAS

Après le spectacle, l’horaire du repas sera décidé d’un commun accord. Prévoir un repas chaud pour 5 personnes.
Nous sommes parfois accompagné d’une personne chargée de filmer nos prestations, nous vous préciserons donc si nous avons besoin d’un 6ème repas quelques semaines avant l’évènement.
L’organisateur veillera à ce que le service soit raisonnablement rapide. Spécialités locales appréciées.
S’il n’est pas possible d’organiser des repas chauds ou si la qualité des repas ne peut être assurée, la somme de 15 euros par personne et par repas devra être payée à la production qui se chargera d’organiser les repas.

MERCHANDISING

Un stand pour le merchandising d’1m linéaire environ sera mis à disposition.

INVITATIONS

Fournir au minimum une invitation par membre de l’équipe, en plus des invitations pro.
(Programmateurs, journalistes etc.)